paradize-serveur Index du Forum
paradize-serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[presentation] Flammes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paradize-serveur Index du Forum -> Paradize-Serveur -> Présentation des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flammes

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 23:57 (2011)    Sujet du message: [presentation] Flammes Répondre en citant

Bonjour je me présente je mappelle flammes je suis un joueur depuis peut ( 3 - 4 jours ), j'ai vite aimé le serveur : peut de monde donc pas de beug ni de crash, un fondateur et 2 modérateurs sympa ? A par si yen a d'autre ? Car j'ai vu que 3 personnes du staff, mais très sympa et a l'écoute.

Bon passons a moi :

Je suis un iop qui au début été full Intel ( jusqu au niveau 85 et ensuite, jusqu'à maintenant, full air,. Mon iop est maintenant Level 167, toujours air, il xp surtout donjon koulosse et donjon dragoeuf, j xp tout le temps avec ma mule, qui est un sacri eau de niveau 154 pour l'instant.

Mon stuff ? Moi, full panoplie seigneur des rats, mon sacri ? Toujours panoplie ancestrale, bientôt minotot ^^, stuff en commun ? Gelano paradize, tiwabit ( familier ). CAC ? Dague lassaile FM air ( merci a [TEAM]Destructor ), et pour sacri un marteau dont je connais pas le nom mais non fm eau :/ j'ai commencé a xp métier en 10 minutes Level 29 :p !

Guilde ? Aucune pour l'instant, si une guilde recrute j'espère voir un topic sur le forum ??

Bon voilà mon personnage actuel, je posterai les news régulièrement a par si je change de serveur ?? Mais sa m'étonnerai grave !!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 23:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paradize-serveur Index du Forum -> Paradize-Serveur -> Présentation des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a