paradize-serveur Index du Forum
paradize-serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Améliorations Donjons]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paradize-serveur Index du Forum -> Divertissements -> La boîte à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oo-Leader

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 17:27 (2011)    Sujet du message: [Améliorations Donjons] Répondre en citant

Bonjour  Smile ,

Si je suis dans cette partie du forum c'est pour donner mon idée d'amélioration au niveau des donjons. 

Idea Solution: Mettre un pnj téléporteur a dispositon pour nous téléporter vers le donjons ( Plutôt dj CM , Ougah, Kralamour..) car comme tu doit me savoir des fois des maps ne fonctionne pas correctement et du coup nous fais planter et obligé de repartir du début en esperant de ne pas tombé sur une de ces modites maps bug Evil or Very Mad . Cela nous ferai gagné du temps et le temps c'est de L'XP !

Arrow Merci de ta compréhension 

Oo-Leader (Oo-Soin , Oo-Baron, Oo-Baronne) Bannir

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 17:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Fondateur]Rax
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 22:57 (2011)    Sujet du message: [Améliorations Donjons] Répondre en citant

Salut a toi.

Je comprend ta remarque et je suis d'accord que le fait qu'il y est un beug en donjon ou une Mape noir est chiant ! J'ai deux conseils a te donner :
1) si un mob ne passe pas et est bloqué a ne plus passer son tour c'est possible, c'est à cause du serveur qui est resté trop longtemps allumé, dans ce cas, il ne faut surtout pas abandonner et refaire le donjon. Il faut deco/reco ( via changer de personnage ) et tu reviendras sur la map du donjon avec ta vie a 0 mais .vie héhé Wink
2) la Map est noire, il s'agit, dans ce cas d'un problème qui n'es pas dû du serveur ! Mais de l'écran dofus, donc dans ce cas il faut quitter /relancer dofus et vider le cache si ça ne marche toujours pas. Si le problème persiste, c'est que le serveur n'a pas trouvé la Map associée et donc qu'il est impossible de charger la carte. Ce problème la peut être rencontré soit a astrub, soit a amakna, ou soit a l'île des wabbits mais pas ailleur.

Je ne peux pas aussi faire un PNJ qui téléporte directement en donjon car le but de paradize-serveur c'est un serveur casi ressemblant a lofi.. Avec plus de Fun ! Beaucoup de nouveaux items ! Des nouveaux mondes ! Une ouverture sur les niveau > a 200 !!

Après si un jour il existerai car moi j'ai pas le temps de le crée, un moyen de rejoindre la salle D'un donjon la ou on la perdu, via téléportation je l'inclurai dans le serveur avec plaisir ! Smile

Claw

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 15:19 (2011)    Sujet du message: [Améliorations Donjons] Répondre en citant

Dans le donjon bworker il y a un truc comme ça, pour si on meurt reprendre 2 salles avant le gros méchant Smile Si tu peux exploiter ça ça serait cool Very Happy
Bon boulot!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2018)    Sujet du message: [Améliorations Donjons]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paradize-serveur Index du Forum -> Divertissements -> La boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a