paradize-serveur Index du Forum
paradize-serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bug de passage de monstre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paradize-serveur Index du Forum -> Divers -> Bugs en jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Faut-il passer les Mj en Gm2?
Oui
100%
 100%  [ 7 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
darnofix

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 23:15 (2011)    Sujet du message: Bug de passage de monstre Répondre en citant

Salut,
Dans le jeu je suis Da, Di et do ( et dy mais il est nul xD),
Plusieur fois il m'ai arrivé qu'il y ai un bug et donc que les monstres ne passe pas, et souvent au pire moment c'est a dire les donjon ou on obtient la clef dans des donjons d'avant ( Donjons otomaie, bworker, ...),
Je pense donc qu'il serais nécessaire de passer tout le Mj Gm2 se qui permettrai de "supprimer" ces bugs qui sont très vite chiants.
J'espère que tu comprendra Wink

Ps ; Désolé pour les fautes si il y en a ^^

Je post donc un sondage pour savoir si l faut passer Les Mj en Gm2.

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 23:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Claw

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 23:20 (2011)    Sujet du message: Bug de passage de monstre Répondre en citant

Tout à fait d'accord, rien que ce soir j'ai eu 4 demandes que j'ai pas pu résoudre du fait de mon faible rang GM 1. Rien qu'en pouvant téléporter les gens, en donnant une clé bworker j'aurais aidé.... Par exemple là, j'ai dû donner mon dofus boutique que j'avais payé à cause d'un bug de Coeur-Chaufand qui a eu un dofus piquant +10 dommages seulement.

[Fondateur]Rax
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 00:35 (2011)    Sujet du message: Bug de passage de monstre Répondre en citant

Bonjour, j'ai pris le temps de lire vos messages et je comprend que le beug de passage de tour des monstres est très très pénible mais malheureusement je pense pas pouvoir le corriger au plus vite car j'ai déjà passé énormément de temps sur ce problème, et je l'ai améliorer le mieux possible. Pour ce qui est du rang GM2 Ce n'est pas ce que vous pensez c'est moi qui donne les commandes aux MJ, il n'y a donc pas de GM level, je vais donc, demain réparer la commande MJ : NAMEGO, qui beugué. Maintenant dés qu un joueur rencontrera un beug en donjon il devra AVANT D'ABANDONNER MP un MJ pour que celui la le rejoint avec la commande JOIN sur la map ou les joueurs sont "coincés"ensuite il ramènera les joueurs Grace a la commende NAMEGO après abandon et tout sera réglé !
Pour le problème de la boutique le joueur devra se plaindre auprès de moi car je suis le seul responsable des items de la boutique, les joueurs doivent soit me MP en jeu ou soit poster un message sur le forum section boutique. CLAW je te rendrai ton dofus au plus vite, je te remercie de lui avoir passé.

Sailadehaine

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 10:11 (2011)    Sujet du message: Bug de passage de monstre Répondre en citant

Merci beaucoup Red d'avoir lu les messages et encore merci d'avoir accepter ce que mon frère demandait même si GM2 n'existe pas^^  Laughing

Hanni

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 08:55 (2011)    Sujet du message: Bug de passage de monstre Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir pour d'autres, Je me nomme Hanni IG et j'ai un gros soucis avec les mobs, c'est que je ne l'ai vois pas.
J'ai vidé le cache en jeu et au tout début je comprends pas.. Si quelqu'un à la soluc' ça serai sympa de m'la dire xD
En espérant que vous trouverez une solution à mon problème, bonne journée à tous ! Et vive Paradize  Razz  !

Edit : J'ai rien dit j'avais pas cocher "Afficher tous les monstres d'un groupe" --' !

Dernière édition par Hanni le Jeu 14 Juil - 11:30 (2011); édité 1 fois
Nessine

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 10:31 (2011)    Sujet du message: Bug de passage de monstre Répondre en citant

Coucou tout le monde,voilà il y as quelques problèmes,surtout au dj AA/CM (3éme salle,les mobs passent pas,je l'ai fait plusieurs fois donc je crois que c'est du sûr xD) et au bworker,la même chose,dernière salle,un mob ne passe pas non plus ^^ voilà voilà

Claw

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 18:08 (2011)    Sujet du message: Bug de passage de monstre Répondre en citant

Avec la nouvelle IA des monstres, il n'y a plus de bug de passage de monstre, même si ils se suicident...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57 (2018)    Sujet du message: Bug de passage de monstre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paradize-serveur Index du Forum -> Divers -> Bugs en jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a