paradize-serveur Index du Forum
paradize-serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le serveur existe t-il toujours?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paradize-serveur Index du Forum -> Le serveur -> Etats des serveurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexkov27

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 15:55 (2011)    Sujet du message: Le serveur existe t-il toujours? Répondre en citant

Je n'arrive plu a me connecter site/jeux allors je voudrais savoir si le serveur existe encore merci Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 15:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Claw

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 15:59 (2011)    Sujet du message: Le serveur existe t-il toujours? Répondre en citant

Bonjour Smile Donc je suppose que le serveur existe toujours mais qu'il est off le temps des vacances ^^

alexkov27

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 18:27 (2011)    Sujet du message: Le serveur existe t-il toujours? Répondre en citant

ahhh d'accord j'ai hate que le Serveur revienne Smile

alexkov27

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 18:55 (2011)    Sujet du message: Le serveur existe t-il toujours? Répondre en citant

Une Date Prévue?

[Fondateur]Rax
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 02:38 (2011)    Sujet du message: Le serveur existe t-il toujours? Répondre en citant

Salut ! :)

Le serveur est ON mais a été repris a 0 mais il va devenir encore mieux ! Pour nous l'avançons pour qu'il redevienne comme celui d'avant et bientôt ( 1 moi ou moins ) il sera comme avant mais avec plus de nouveautés ( items, donjons, ...) nous sommes 3 a developer le serveur et le travail avance donc 3 fois plus vite. On a tout recommencé car on a changé d'émulateur il y a donc en plus les obvijevans, le mode marchand, les challenges, une IA parfaite, aucun beug de passage ( ça c'est la plus grande nouvelle je crois ), l' fm enfin bien codé comme l'officiel,...

Lien du site : http://paradize-serveur.exano.net ( vus que le serveur est tout le temps ( sauf la nuit ) rebout pour plein de mise a jour je le ON au public très discrètement . Plus tard il rouvrira entièrement ! Mon pseudo : toujours le même Wink

alexkov27

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 18:57 (2011)    Sujet du message: Le serveur existe t-il toujours? Répondre en citant

yesss Fin des bug de passage Smile

Tout recommancer me semble Triste mais sa va etre amusant d'avoir de nouveau défis puisque j'étais au bout :/

Eniripsol Smile

alexkov27

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 20:45 (2011)    Sujet du message: Le serveur existe t-il toujours? Répondre en citant

Je Voie rien du tout sur le site C'est normal?

Claw

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 09:24 (2011)    Sujet du message: Le serveur existe t-il toujours? Répondre en citant

Non pas du tout ^^ Essai de changer de navigateur internet (marche avec chrome)

alexkov27

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 13:54 (2011)    Sujet du message: Le serveur existe t-il toujours? Répondre en citant

Jétais avec crome justement

Claw

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 13:57 (2011)    Sujet du message: Le serveur existe t-il toujours? Répondre en citant

http://paradize-serveur.exano.net/site Test ça 

alexkov27

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 14:01 (2011)    Sujet du message: Le serveur existe t-il toujours? Répondre en citant

Ya que sa ! Et ya rien d'autre

alexkov27

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 14:12 (2011)    Sujet du message: Le serveur existe t-il toujours? Répondre en citant

C'Est bon sa fonctionne avec mozilla Razz

Claw

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 19:13 (2011)    Sujet du message: Le serveur existe t-il toujours? Répondre en citant

Je galère grave à me connecter... 
[size=12][color=#1582de][font='Comic Sans MS'] [/font][/color][/size][size=12]    Verification des mises à jour...[/size]
[size=10][color=#1582de][font='Comic Sans MS']          <b>Attention</b> : Impossible de joindre le serveur <b>http://paradize-serveur.exano.net/dofus/</b>[/font][/color][/size]
[size=10][color=#1582de][font='Comic Sans MS']     <b>Erreur</b> : Impossible de vérifier les mises à jour[/font][/color][/size]

Voilà ^^'

alexkov27

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 19:15 (2011)    Sujet du message: Le serveur existe t-il toujours? Répondre en citant

je voie rien. mais moi aussi je peux pas me connecter nis au site Wink

Claw

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 19:20 (2011)    Sujet du message: Le serveur existe t-il toujours? Répondre en citant

xD Bon y donc le dedié est OFF... Si tu veux parler va sur la chatbox

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2018)    Sujet du message: Le serveur existe t-il toujours?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paradize-serveur Index du Forum -> Le serveur -> Etats des serveurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a