paradize-serveur Index du Forum
paradize-serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Resolu] Erreur à la création du personnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paradize-serveur Index du Forum -> Divertissements -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyriloss

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 22:13 (2011)    Sujet du message: [Resolu] Erreur à la création du personnage Répondre en citant

Bonjour, j'ai un gros soucis, quand j'essaye de créer un personnage ce message s'affiche "Erreur à la création du personnage". Alors j'ai tout essayé, changer de nom, laisser les couleurs d'origine, changer de classe, vider le cache, désinstaller réinstaller. Mais rien n'y fait. J'aimerai qu'on puisse régler ce problème, car je suis un ancien de ce serveur, et je l'ai adoré (à tel point que pendant un mois de recherche je n'en ai pas retrouvé).

Merci d'avance, Cordialement

Momotzu

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 22:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alexkov27

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 23:36 (2011)    Sujet du message: [Resolu] Erreur à la création du personnage Répondre en citant

C'est vrai j'ai tenter de me crée un autre personnage et j'ai eu la meme chose

Eniripsol

cyriloss

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 15:47 (2011)    Sujet du message: [Resolu] Erreur à la création du personnage Répondre en citant

Donc ça doit être un problème qui se rencontre chez tous les joueurs, ça me rassure à moitié car j'ai bien eu peur de ne pas pouvoir y rejouer.

[Fondateur]Rax
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 17:34 (2011)    Sujet du message: [Resolu] Erreur à la création du personnage Répondre en citant

Oui c'est un problème lorsque le serveur reste trop longtemps actif sans rebout, ce problème sera réglé au plus vite, les rebouts sont effectués tous les soirs vers 20h, la création de personnages marchera donc a 20h Wink !

cyriloss

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 18:20 (2011)    Sujet du message: [Resolu] Erreur à la création du personnage Répondre en citant

D'accord, merci dans ce cas je rééssayerai d'ici 1heure et je pourrai enfin tous vous retrouvez Very Happy

Momotzu

[Fondateur]Rax
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 19:03 (2011)    Sujet du message: [Resolu] Erreur à la création du personnage Répondre en citant

Finalement le reboot sera effectué demain matin, 6h du mat' avec mes escuses....

cyriloss

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 19:11 (2011)    Sujet du message: [Resolu] Erreur à la création du personnage Répondre en citant

Aucun soucis, tant que celà se règle =)

Momotzu

[Fondateur]Rax
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 19:52 (2011)    Sujet du message: [Resolu] Erreur à la création du personnage Répondre en citant

Le beug a été trouvé ! Demain matin tout sera remis en place a 6h toutes les personnes pourrons créés des personnages autant de fois qu'ils veulent sans empêchements !

cyriloss

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 15:06 (2011)    Sujet du message: [Resolu] Erreur à la création du personnage Répondre en citant

Bonjour, je n'ai toujours pas pu créer de personnage pour les memes raisons, est-ce que ceci est normal ?

Cordialement Momotzu

[Fondateur]Rax
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 17:27 (2011)    Sujet du message: [Resolu] Erreur à la création du personnage Répondre en citant

A oui effectivement j'ai oublié un petit détail ... Essaye vers 18h32, dans 5 minutes, ce sera bon , et cette fois c'est sûr ! Wink

cyriloss

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 17:43 (2011)    Sujet du message: [Resolu] Erreur à la création du personnage Répondre en citant

Parfait, ça marche merci beaucoup Rax =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2018)    Sujet du message: [Resolu] Erreur à la création du personnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paradize-serveur Index du Forum -> Divertissements -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a